Running Fable
Running Fable présente une nouvelle approche du genre de course, en ajoutant un nouveau mécanisme de placement d'objets qui améliore l'expérience du simple passage du point A au point B, tout en gardant des tours rapides.
Chaque placement d'objet peut changer radicalement l'hippodrome, choisir entre des pièges terrestres, aquatiques ou aériens.
Vous pouvez même tromper vos adversaires en cachant vos pièges sous un buisson… les possibilités sont infinies !