Relic Hunters Zero: Remix
Les créateurs de l’univers très populaire de Relic Hunters récidivent avec Relic Hunters Zero: Remix. En compagnie d’une communauté de millions de fans dans le monde entier, accueillez les chasseurs de reliques pour leurs grands débuts sur console!
Suivez l’équipage du Spaceheart tandis qu’ils se livrent à une course pour obtenir d’antiques reliques avant les maléfiques Ducans et leurs implacables forces. Ils devront pour cela courir, tirer et esquiver les attaques ennemies. Prenez le contrôle de l’un des chasseurs de reliques et participez à différents modes dans ce rogue-like de tir frénétique, en 2D et à deux sticks. Vous pourrez compter sur des pouvoirs, une vaste panoplie d’armes, de charmants personnages aux personnalités uniques, et du soutien d’une communauté dévouée, tous les ingrédients pour un succès qui dure depuis des années.