Re.Surs
Par une froide soirée, le détective Sullivan reçoit un message du Superintendant, un collègue de longue date.
Le message indique qu'un incident terrifiant s'est produit dans le district social de Modern-City.
Cet incident a perturbé le travail d'un bâtiment de traitement vital du Re.Surs (la source d'énergie parfaite).
Cet événement singulier entraînera la découverte d'un criminel extrêmement dangereux qui veut empiéter, au sens propre du terme, sur la paix précaire de Modern-City et de tout le continent.
◆ Un jeu de combat scénarisé à travers différents lieux, vous visiterez les laboratoires technologiques de Modern-City et de Nexus Tower, les pyramides de Saxara-City, ainsi que les lieux abandonnés d'Enjoy-City - la ville du plaisir.
◆ Découvrez les secrets de Re.Surs - source spécifique d'énergie noire et arrêtez l'invasion interdimensionnelle des démons.
◆ Le détective Jessie a la capacité de se lancer rapidement, ce qui lui permet de prendre de meilleures positions, et sa capacité ultime vous permet de détruire plusieurs ennemis en même temps !
◆ Basil B possède des capacités de contrôle : les ennemis n'ont aucune chance de s'approcher de lui, et la capacité ultime vous permet d'appliquer cet effet massivement !
◆ Helga Hoft peut se déplacer facilement à la verticale et est également assistée d'une tourelle de drone à main en combat, ce qui fait d'elle l'héroïne la plus précieuse dans les batailles contre de grandes hordes d'ennemis !