Racing Xtreme: Fast Rally Driver 3D
Gagnez le respect que vous méritez auprès de vos adversaires inarrêtables et faites la course dans votre pays qui est à l'abandon !
Faites votre choix parmi 30 véhicules et tunez-les à la perfection ! Piochez dans l'une des 7 classes différentes : les buggys, les 4x4 tout-terrain, les SUV, les jeeps, les voitures de sport, les funny cars et les dragsters. Choisissez parmi 25 couleurs et personnalisez votre voiture. Collez plus de 60 décalcomanies si vous le souhaitez ! Améliorez presque chaque caractéristique de votre véhicule : son moteur, son turbo, son système d'alimentation, sa carrosserie, ses pneus et sa boîte de vitesse. Tirez le maximum de votre voiture !
Mettez-vous au volant des énormes véhicules DARTZ PROMBRON blindés, indestructibles et inarrêtables. Construits à Riga, ces véhicules ont la confiance des millionnaires, des superstars, des généraux et des dictateurs depuis 1869. Racing Xtreme: Fast Rally Driver 3D inclut six véhicules officiels de l'un des plus prestigieux constructeurs automobiles !
Découvrez un nouveau genre de course dans Racing Xtreme: Fast Rally Driver 3D. Profitez de graphismes grandioses et affrontez vos adversaires rendus fous par l'odeur de l'essence. Découvrez le monde postapocalyptique de la course à travers une raffinerie en ruines et des centrales électriques abandonnées aux échafaudages rouillés. Plongez dans la friche industrielle. Explorez votre nouveau pays où les compétences de conduite sont indispensables !