RPG Bundle
Ce RPG Slasher vous emmène dans un monde dark fantasy où des hordes de monstres règnent sur une terre autrefois prospère. Défiez-les avec un système de combat dynamique et intuitif et montez de niveau pour vaincre les 10 zones et le dernier Dragon-Boss.
Skull Rogue est un jeu de rôle inspiré des classiques. Commencez avec un squelette ordinaire et devenez un incroyable guerrier. Plongez dans un monde de batailles éternelles et de progression sans fin. Plus vous avancez, plus vos ennemis deviennent difficiles et uniques... et vous aussi !