Puzzle Game Bundle
Zoo Dentist apprendra aux enfants non seulement à traiter leurs animaux de compagnie avec amour et attention, mais aussi à protéger leurs propres dents ! N'oublie pas de les nettoyer après chaque repas, car aller chez le dentiste n'est pas l'expérience la plus agréable.
Among Pipes est un jeu de puzzle classique avec des graphismes et des animations remasterisés. Fais appel à ton imagination et arrange les tuyaux et les coudes du puzzle pour créer un raccord de tuyauterie parfait. N'oublie pas d'utiliser l'aide de notre petit robot mécanicien ! Son aide peut s'avérer précieuse.
Fall Gummies est un jeu de puzzle 3D relaxant et coloré. L'histoire se déroule dans un monde fantastique de joyeuses gelées. Malheureusement, un jour, une énorme météorite a frappé la planète en la poussant vers le trou noir. Elle a aspiré toutes les émotions de la planète et s'est ensuite effondrée. Aide nos petits amis à retrouver leur bonheur en collectant l'essence magique à travers le labyrinthe !