Incarnez Garret ou Gwen, des pilotes chargés de sauver leur monde d'un mal ancien. Évadez-vous adaptez-vous et survivez à des défis toujours uniques générés de manière aléatoire. Neutralisez des dieux et des démons dans ce jeu de shoot'em up d'enfer imprévisible et plongez au plus profond pour affronter l'Œil caché qui nous surveille tous !