Poosh XL
Appuyez simplement sur le bouton "Poosh" lorsque votre puissance et votre angle sont exactement comme vous le souhaitez, mais n'attendez pas trop longtemps ou le sol se soulèvera et vous détruira. Évitez de toucher quoi que ce soit et survivez aussi longtemps que vous le pouvez pour faire des vagues dans le classement.