NUTS
Un jeu solo où se mêlent mystère et surveillance dans une forêt isolée. Enregistrez des images d'écureuils, faites part de vos découvertes... et découvrez le secret que cachent ces curieuses créatures.
Le compte-rendu de votre mission vous donnera un point de départ, mais c'est à vous de déterminer la disposition optimale de votre équipement en procédant par tâtonnement. Explorez à votre rythme les merveilles et les mystères de l'énigmatique forêt de Melmoth du matin jusqu'à la tombée de la nuit...
... c'est à ce moment vous avez la possibilité de consulter vos données depuis votre centre de contrôle. Passez vos images au peigne fin pour obtenir les informations nécessaires à la réalisation de votre mission et envoyez des preuves à votre supérieure, la Dre Nina Scholz, qui se trouve à l'institut de recherche. En collaborant sur cette affaire, vous pourrez peut-être découvrir ce qui se trame réellement ?
Vous êtes un simple rouage de la grande et impitoyable machine de l'université de Viago. Votre mission, vivre en solitaire dans une caravane en plein milieu de la forêt de Melmoth. Votre travail ? Découvrir où vivent les écureuils de la région et quelles sont leurs mystérieuses activités.