Rejoins détective Guy et son fidèle acolyte Cleo, le chien renifleur d'indices, alors qu'ils enquêtent sur la mort mystérieuse d'un concepteur de jeux fabuleusement riche dans la campagne du Vermont, aux États-Unis.
En explorant le domaine du château, en cherchant des indices et en interrogeant les suspects, peux-tu résoudre l'affaire et traduire le coupable en justice ?
Joue à ce jeu passionnant de meurtre mystère et teste tes talents de détective alors que tu t'efforces d'élucider le mystère et d'attraper le tueur.