Le pack Moving Out est rempli à ras bord ! Au programme : Moving Out 1 et 2, accompagnés de plusieurs dizaines de niveaux qui se déroulent aux quatre coins de Packmore et au-delà !
Profitez de l'histoire de Moving Out en sous-traitant indépendant, puis relevez les défis de Moving Out 2 en jouant à plusieurs, n'importe où en ligne et en crossplay !
Moving Out 2 vous invite à découvrir de tout nouveaux personnages adorables ! Eh oui, Smooth Moves a embauché des recrues P.R.O.U.T ! Éveillez le déménageur qui sommeille en vous et choisissez parmi une gamme de nouveaux employés qui ont la pêche, ou de vieux de la vieille.
Mode assistance ?! Ouais ! Une panoplie entière d'options d'accessibilité ?! Oh que ouais ! Des personnages à gogo et d'innombrables tenues et autres skins pour les fashionistas parmi vous ?! Ouais, ouais et ouais !