Luna & Monsters Tower Defense -The deprived magical kingdom-
Onze boss géants peuvent être invoqués en tant qu'alliés après les avoir vaincus, et ils vous soutiendront avec leur magie unique.
Il y a 3 niveaux de difficulté, 35 pistes sur la bande-son originale, et chaque boss a la sienne, pour un total de 65 niveaux volumineux.
Ils ont une variété d'attaques uniques, alors faites en sorte de les utiliser en fonction de la situation.
Elle soigne les défenseurs à portée. Elle augmente aussi le MANA obtenu dans le réservoir à MANA.
Il y a plein d'autres invocateurs qui vous soutiendront grâce à leur puissante magie.