Lucy Got Problems
Lucy, une succube espionne, arrive dans la forêt elfique sans être sûre de sa mission.
La seule chose qui est sûre, c’est que la prêtresse Tiamat sera très en colère si Lucy revient les mains vides. Lucy doit vite trouver une solution, sinon elle ne fera jamais la fierté des maîtresses ! Et elle sera probablement donnée en pâture aux sinistres calamars astraux.