Little Disaster
Faites bien attention à votre explosimètre, ou vous risquez de tout détruire autour de vous ! Utilisez vos capacités de réflexion pour résoudre chaque énigme et battez plus de 70 niveaux de plus en plus difficiles au travers de quatre environnements différents.