Latte Stand Tycoon+
Rejoignez Maya et Mia alors qu’elles cherchent à se faire une réputation dans la ville de Falling Leaves et découvrez leur histoire sensationnelle.
C’est à elle qu’il revient de restaurer la vieille demeure familiale et le café dont elles ont hérité via feu leur grand-père, juste à temps pour que le café ne se fasse pas démolir... Malheureusement, le moment n’aurait pas pu mal tomber car la ville se retrouve en proie à une météo des plus chaotiques.
Affrontez les éléments, remplissez vos stocks et développez leur stand à café décrépit jusqu’à ce qu’il devienne un véritable café, en développant vos compétences de barista et en apprenant à connaître les goûts de vos clients dans cette re-conceptualisation de Latte Stand Tycoon.