Laser Brain Puzzle: Classic Logic Arcade
Le but du puzzle est simple - vous devez placer les blocs réfléchissants de manière à diriger le laser dans la direction souhaitée. Pour ce faire, vous disposez de différents types de surfaces de miroir qui réfléchissent les faisceaux laser de différentes manières.
Plus vous avancez, plus les énigmes deviennent difficiles. Il est donc temps d'étirer votre cerveau !