If My Heart Had Wings
Aoi Minase, jeune homme venant de Kazegaura, revient vivre dans sa ville natale après avoir vu ses rêves se briser.
Là, au sommet d'une colline surmontée d'éoliennes, il fait la connaissance d'une fille en fauteuil roulant, Kotori Habane, alors qu'un magnifique planeur traverse le ciel.
Ensemble, ils décident de faire renaître le club d'aviation de leur école afin de chevaucher le « Morning Glory », un nuage fantôme porté par le vent qui souffle au-dessus de Kazegaura.