Family Jigsaw Puzzle: Classic Mosaic Puzzles
Les règles du jeu sont assez simples - vous avez plusieurs figurines de formes différentes. Vous devez placer toutes ces pièces sur le terrain de jeu afin que toutes les pièces tiennent sur le terrain.
A chaque niveau, il y aura plus de figures, et leur forme est de plus en plus difficile. Aux derniers niveaux, vous devrez faire le plus attention possible pour emboîter toutes les pièces sur le terrain de jeu.