Doomsday Vault
Sauve la précieuse flore terrienne. Revêts ta combinaison robotique pour naviguer dans une ville inondée, pénétrer dans un repaire souterrain et explorer des pyramides antiques. Récupère des graines pour les remettre en sécurité dans le Dôme. Cultive-les pour obtenir des cultures durables. Débloque des outils et objets supplémentaires pour personnaliser ta combinaison.