Devil Inside Us: Roots of Evil
Incarnez un prêtre et aidez une famille à s'occuper de sa maison maudite, explorez, suivez vos visions et exorcisez le mal !
Aughust Heylel, exorciste légitimé par le Vatican et prêtre reconnu, ne croit plus en sa propre foi.
Il écrit une lettre dans laquelle il parle de sa vie et de sa pire mission, l'affaire "Roots of Evil", qui a commencé en 1984.
Sa mission consistait à enquêter sur une maison où se déroulaient des activités paranormales, mais le problème était bien plus profond.
L'affaire est restée dans la tête d'Aughust pendant plus de 30 ans, et maintenant, il est enfin temps de la terminer !