Crystal Crisis
Des héros hors du commun se sont réunis pour mettre leur courage à l'épreuve dans Crystal Crisis, un nouveau jeu de combat chaotique où vous devez faire correspondre les couleurs ! Crystal Crisis est présenté comme un jeu de combat en face à face, mais au lieu de donner des coups de pied et de donner des coups de poing, les joueurs s’attaquent en organisant des cristaux colorés et en les effaçant de l’écran. C’est l’ultime bataille de casse-tête !