Crowded Mysteries
Dans "Crowded Mysteries", vous êtes un détective dans la Ville Mystère, enquêtant sur des crimes et interrogeant des suspects.
Avec une histoire immersive, un magnifique art minimaliste et un gameplay captivant, "Crowded Mysteries" est une aventure de résolution de crimes pour tous, que vous soyez un détective chevronné ou un novice curieux.