Control Ultimate Edition – Cloud Version
Dans un délai de 14 jours après votre achat, et à condition que votre temps de jeu ne dépasse pas deux heures, nous vous accordons un droit de remboursement contractuel pour cet achat. Les deux heures de jeu sont comptabilisées pour l'ensemble des achats concernant le même logiciel. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez contacter le service d'assistance Nintendo.
Control Ultimate Edition réunit le jeu original et ses deux extensions (« La Fondation » et « AWE ») dans un pack au prix avantageux.
Une présence maléfique a envahi le Bureau Fédéral de Contrôle... Vous seul pouvez l'arrêter. Prenez possession du monde mystérieux qui vous entoure pour vaincre cet ennemi implacable. Le confinement a été brisé, l'humanité est en danger. Reprendrez-vous le contrôle ?
Lauréat de plus de 80 prix et récompenses, Control est un jeu d'action-aventure à la 3ème personne qui vous tiendra en haleine. Combinant des environnements ouverts au célèbre savoir-faire du studio Remedy Entertainment en termes de narration et de création d'univers, Control propose une expérience de jeu unique, aussi immersive qu'intense.
Plongez dans les arcanes d'une agence gouvernementale top secrète. Explorez les environnements sans cesse changeants du Bureau et trouvez des lieux et secrets inaccessibles à première vue.