Si oui, alors bienvenue dans le nouveau jeu Chain Car Stunt Simulator 3D. L'idée principale du jeu est de conduire et de faire courir la voiture contre la voiture enchaînée avec une chaîne cassable. Un vrai défi ici est que vous devez suivre la voiture enchaînée sans casser la chaîne jusqu'à la ligne d'arrivée. C'est un jeu bourré d'action et passionnant avec plusieurs cascades de voitures. Deux voitures sont enchaînées et vous devez conduire sans laisser la chaîne se briser.
Plusieurs modes, lieux et voitures sont disponibles dans le jeu qui diversifient l'ambiance lors de son utilisation. Alors montez dans le siège du conducteur de voitures enchaînées passionnantes pour profiter d'une aventure de rupture de chaîne sans fin sur de véritables pistes impossibles sur l'autoroute. Acceptez le défi impossible de conduire des voitures de sport de luxe et des camions dans ce jeu de voitures enchaînées impossible et gagnez des courses contre des rivaux de course. Et soyez le briseur ultime du maître des chaînes de Chain Car Stunt Simulator 3D.