Les règles du jeu sont simples - vous devez lancer la balle pour casser tous les verres sur le terrain de jeu.
Mais comme la balle obéit à toutes les lois de la physique, cette tâche peut devenir assez difficile. A chaque niveau, le nombre d'obstacles augmentera et vous devrez forcer votre précision et votre logique avant de faire un lancer.