Vous devez tout laisser tomber et vous plonger dans des batailles dynamiques dans des arènes sanglantes pour le titre de Grand Champion de l'Arène. Relevez le défi de divers modes dans les arènes extraterrestres atmosphériques du futur.
Des lieux atmosphériques futuristes, des armes uniques, des boosters incroyables ne vous laisseront pas vous ennuyer ! Prouvez à tout le monde que vous êtes digne du titre de Grand Arena Champion !