Ashina: The Red Witch
Embarquez pour une aventure dans l’au-delà aux côtés d’Ash ! Arpentez un mystérieux monde spirituel regorgeant de créatures étranges, de personnages intéressants et d’instants mémorables ! Ash doit trouver un moyen de rentrer chez elle et de sauver sa sœur.
Ashina: The Red Witch est un jeu narratif d’aventure et d’exploration. Utilisez des objets pour résoudre des casse-têtes et discutez avec de nombreux personnages afin de pouvoir progresser dans l’histoire !