Armed and Gelatinous: Couch Edition
Préparez-vous à une confrontation intergalactique comme jamais auparavant dans Armed and Gelatinous: Couch Edition, le party game multijoueur ultime qui oppose amis et famille dans une bagarre cosmique rapide. Foncez vers la victoire dans une multitude de modes de combat entièrement personnalisables. Personnalisez les matchs et déclenchez le chaos avec un arsenal complet d'armes mortelles, comprenant une sélection impressionnante d'armes à feu, de roquettes, de lasers et de lames de mêlée. Faites équipe et lancez-vous dans une variété de mini-jeux sportifs à haute énergie, notamment Blob Soccer, Dodgeball et Football !
Armed and Gelatinous: Couch Edition comprend également une bande originale présentant 21 morceaux exceptionnels de 8 artistes brillants, dont Chris Huelsbeck, Paul O'Rourke et Zac Zinger, en plus d'une symphonie d'effets sonores savamment conçus par le légendaire concepteur sonore Jory Prum.
Armed and Gelatinous: Couch Edition est parfait pour votre prochaine fête, réunion ou soirée !