Ammo Pigs: Armed and Delicious
Nous sommes en 2049 et le pire est arrivé. L'humanité n'est plus due à son propre orgueil. Pigmanity, d'autre part, peut toujours constituer une menace pour l'A.I. de l'abattoir. Sauvez des cochons innocents et faites de votre mieux pour survivre dans cet environnement difficile.