Happy Circus
Le chapiteau ambulant de l'Happy Circus est enfin arrivé ! Mais par malheur les animaux du cirque ont perdu tous leurs accessoires.
Venez donc aider Pierre et Julie à retrouver les objets favoris de leurs amis ! Dans Happy Circus amusez-vous tout en apprenant et parcourez son univers rigolo au travers de ses 4 jeux éducatifs. Que vous soyez petit ou grand entraînez-vous dans votre langue maternelle ou profitez de cette aventure pour en apprendre de nouvelles !