Geki Yaba Runner Deluxe
Transformez votre héros moustachu pour tout détruire sur votre passage ou pour foncer à toute allure dans un seul but : venir à bout des obstacles et déjouer les pièges afin de relever le défi ultime.
Mettez vos réflexes à l’épreuve à travers 130 niveaux qui font de ce jeu l'un des plus difficiles. Transformez votre héros en une bête enragée ou en sprinteur rapide comme l'éclair. Restez concentré et ne vous laissez pas distraire par les illusions des boss des châteaux.
Seul Geki Yaba Runner Deluxe pourra véritablement mettre vos capacités à l'épreuve. Ce jeu vous permettre d'expérimenter une aventure vraiment incroyable.