Explorez ensemble un monde amusant !
Rejoignez Mario, Luigi, Peach et Toad, et partez à l'aventure pour sauver le royaume des Libellas dans Super Mario 3D World + Bowser’s Fury sur Nintendo Switch ! En solo ou avec jusqu'à trois autres joueurs, allez sauver la Princesse Libella et ses sujets dans cette version retravaillée de Super Mario 3D World.
Ensuite, en solo ou avec un ami, vous pouvez aider Bowser Jr. à faire retrouver à son Papounet son état normal dans une toute nouvelle aventure bonus : Bowser’s Fury.
Lancez-vous dans un passionnant voyage à travers le royaume des Libellas, en solo ou avec jusqu'à trois amis grâce au multijoueur local* ou, pour la première fois, via le jeu en ligne**. Utilisez de formidables transformations telles que la super clochette et la double cerise tout en pourchassant Bowser et ses innombrables sbires !
Le nouveau mode de jeu Bowser’s Fury vous propose de faire équipe avec Bowser Jr. dans une aventure à travers un environnement 3D ouvert, pour mettre un terme aux ravages de son père totalement incontrôlable. Courez et sautez d'île en île pour rassembler de mystérieux astres félins et affrontez le colossal Bowser en furie à chaque fois qu'il émerge des flots pour semer le chaos.
Ce programme vous permet d'acheter deux bons pour jeux Nintendo Switch pour seulement CHF 99.00. Chaque bon peut être échangé contre n'importe quel jeu du catalogue de ce programme, vous pouvez ainsi obtenir deux jeux, comme par exemple Super Mario Maker 2 et Super Mario 3D World + Bowser's Fury, à prix réduit !