Créez quand vous voulez… jouez avec qui vous voulez !
Brisez les conventions pour créer les stages Super Mario dont vous avez toujours rêvé dans Super Mario Maker 2, en exclusivité sur Nintendo Switch ! Avec toute une panoplie d'outils, d'éléments de stage et de fonctionnalités à votre disposition, donnez libre cours à votre imagination pour façonner et partager des stages uniques.
Créer vos propres stages Super Mario est simple comme bonjour, et cette fois deux joueurs pourront concevoir ensemble des stages sur un seul écran. Il suffit de choisir et de placer des éléments de jeu comme vous le souhaitez puis de sélectionner votre décor et votre style parmi ceux proposés, comme le nouveau style Super Mario 3D World !
Vous pouvez également combiner des éléments familiers pour créer des choses incroyables jamais vues auparavant dans un jeu Super Mario !
Participez à la reconstruction du château de la princesse Peach dans le nouveau mode histoire. Et avec plus de 100 stages originaux conçus par Nintendo à découvrir, vous trouverez très certainement l'inspiration qu'il vous faut pour votre prochaine création !
Vous souhaitez montrer vos créations à vos amis ? Mettez en place une salle virtuelle et jusqu'à quatre joueurs peuvent simultanément tenter de venir à bout de vos stages dans le multijoueur local sans fil, chacun sur sa propre console Nintendo Switch. Incarnez Mario, Luigi, Toad et Toadette pour plonger au cœur de l'action !