Snooker 19
LES PLUS GRANDES STARS DE WORLD SNOOKER
Jouez dans chaque tournoi sous licence officielle dans la peau de l'un des 128 meilleurs joueurs du monde dont : Mark Selby, Ronnie O’Sullivan, Ding Junhui et des légendes du sport comme Ken Doherty et Jimmy White.
Il s'agit de la simulation de snooker la plus authentique jamais créée, avec une présentation et des commentaires identiques à ceux des événements télévisés, des effets physiques réalistes et une intelligence artificielle sophistiquée.
Inscrivez votre nom dans les annales et battez les records en incarnant votre professionnel du snooker préféré, ou faites vos premiers pas dès la sortie de la Q-School.
Faites votre choix parmi une gamme complète de modes de jeu en ligne et hors ligne, de la partie rapide en ligne aux tournois mondiaux en ligne qui suivent le calendrier de World Snooker en temps réel. Avec des matchs entièrement personnalisés de snooker, de 6-red et shoot-out dans des compétitions en ligne et hors ligne.