Foncez au cœur de la bataille en incarnant les légendes les plus puissantes d'Hyrule dans Hyrule Warriors: Definitive Edition sur Nintendo Switch. Taillez à travers des légions d'ennemis en libérant des coups dévastateurs dignes de Dynasty Warriors et dominez le champ de bataille en incarnant des héros célèbres de la série The Legend of Zelda.
Confiez un Joy-Con à un allié pour vous lancer dans le jeu en coopération avec une seule console Nintendo Switch, où, quand et avec qui vous le souhaitez !
Ce jeu d'action frénétique contient toutes les cartes et les missions, les 29 personnages jouables et les contenus téléchargeables premium des versions Wii U et Nintendo 3DS du jeu. Il inclut également de nouvelles tenues pour Link et Zelda inspirées de The Legend of Zelda: Breath of the Wild.
Le fragile équilibre de la Triforce a été rompu et le royaume d'Hyrule est menacé par des hordes maléfiques, menées par Cya, la sorcière noire. L'heure est venue pour le légendaire héros Link et son équipe de valeureux guerriers de retrouver la Princesse Zelda disparue. Il y a également des histoires secondaires à découvrir, suivez le périple de Linkle pour devenir un héros, dévoilez l'histoire additionnelle de Cia ou voguez sur les mers avec Link Cartoon et Tetra !
Utilisez des coups dévastateurs à la portée incroyable pour affronter des centaines d'ennemis, effectuez des combos destructeurs pour frapper plusieurs ennemis à la fois et libérez de coups spéciaux spectaculaires pour sauver Hyrule.
Passez d'un personnage à l'autre à la volée pour réaliser des stratégies et combattre les ennemis de manières inédites. Récoltez des rubis et différents objets utiles pour améliorer vos armes et fabriquer des badges permettant d'améliorer les compétences de chaque guerrier.
Visionnez un replay des missions terminées avec chaque personnage dans le mode libre et expérimentez les coups uniques de chaque personnage pour découvrir celui que vous préférez. Explorez les différentes cartes des quêtes uniques du mode aventure. Remplissez différents objectifs et trouvez les secrets cachés en combattant à travers Termina, Lorule et bien d'autres lieux.
Libérez le guerrier qui sommeille en vous où et quand vous le souhaitez dans Hyrule Warriors: Definitive Edition sur Nintendo Switch.