Essayez le jeu gratuitement !
Une version démo gratuite est maintenant disponible pour Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau. Jouez en solo ou à deux en coop locale au premier chapitre du jeu et incarnez Link, Zelda ou bien encore Impa. Vous pourrez ensuite transférer vos données de sauvegarde dans le jeu complet et ainsi poursuivre votre quête pour vaincre le Fléau Ganon !
Voyagez dans le passé et tentez d'empêcher la destruction du royaume dans Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau sur Nintendo Switch !
Un siècle avant les événements de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, le sort d'Hyrule est plus que jamais sur le point de se jouer. Menez vos forces au combat et affrontez la puissance du Fléau Ganon dans le conflit ultime pour la survie du royaume.
Incarnez Link, Zelda, Impa et les quatre Prodiges d'Hyrule pour tenter d'empêcher le Fléau Ganon de semer la destruction dans le royaume. Luttez tous ensemble pour repousser les ténèbres et réécrire le destin d'Hyrule !
Prenez part à une toute nouvelle histoire mettant en scène les personnages de The Legend of Zelda: Breath of the Wild et découvrez Hyrule sous un angle nouveau, avant la résurrection du Fléau Ganon.
Combinant intensité de l'expérience de jeu et richesse des paysages de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau vous propose de redécouvrir le monde qui vous est familier avec toute l'exaltation de la nouveauté.
Armes légendaires et modules magiques viendront à votre secours pour défaire les armées du Fléau Ganon comme les plus impressionnants des monstres. Traversez Hyrule au gré des combats, obtenez de nouvelles armes et des matériaux pour améliorer votre arsenal et soutenez vos alliés de toutes vos forces pour éviter le désastre.
Si des données de sauvegarde de The Legend of Zelda: Breath of the Wild sont présentes sur votre console, vous pouvez débloquer l'épée d'entraînement en bois, une arme additionnelle pour Link dans Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau.