FIA European Truck Racing Championship
Le Championnat d'Europe de courses de camions, ou ETRC, est l'une des compétitions les plus spectaculaires et exigeantes du sport automobile.
La difficulté de pilotage et les nombreuses particularités des courses ont été fidèlement retranscrites grâce au KT Engine (WRC).
Dans ETRC, comme sur les vraies pistes, vous devez gérer la température de vos freins pour éviter qu'ils ne surchauffent. Vous devez également prendre en compte le poids du camion lors de vos passages en courbes, gérer l'usure de vos pneus et adopter la meilleure tactique pour les dépassements.
Le jeu officiel FIA ETRC est une nouvelle alternative pour tous les fans de simulation de courses.