Alchemic Cutie
L’île de Wimba est un environnement très vaste où il y a plein de choses à faire. Comme explorer des lieux secrets et découvrir de nouveaux gélatineux, qui sont disséminés un peu partout sur l’île. À mesure que les saisons changent, l’île se transforme et de nouvelles zones apparaissent, ainsi que différents gélatineux et objets.
Utilisez le système captivant d’élevage de gélatineux, au sein duquel chaque gélatineux possède ses propres stats et attributs générés de manière unique, ainsi que plus de 4000 styles visuels. Vous pourrez apprivoiser, croiser et élever le compagnon gélatineux idéal pour l’emmener avec vous lors de vos aventures.
En faisant appel à votre flûte et à un peu d’alchimie, vous développerez la capacité à créer des objets spéciaux, dotés de puissants effets. Ou même à transmuter différents objets en quelque chose de rare et puissant.