Gummy Bears Magical Medallion
Le royaume caché des Gummy Bears est un univers coloré terriblement alléchant plein de délicieux bonbons !
Depuis des années, le Roi revêche cherche un artéfact magique appelé Médaillon Gummy Bear qui rend les Gummy Bears invisibles. L’ayant trouvé, le roi en a retiré les trois gemmes mystiques pour rendre les Gummy Bears visibles. L'armée de Bonbons-dingos du roi les a capturés et a installé des pièges pour prendre ceux qui se sont échappés.
Le royaume Gummy Bears est maintenant sous la coupe du Roi revêche. Vous seul pouvez sauver les Gummy Bears et leur éviter une vie de malheur. Acceptez la quête, trouvez les gemmes et replacez-les sur le Médaillon Gummy Bears pour que sa magie fonctionne à nouveau et rende les Gummy Bears invisibles au méchant Roi revêche et à son armée de Bonbons-dingos.
Jouez dans 12 niveaux sucrés et 13 succès différents à débloquer dans ce classique de l’aventure sur plateforme avec une touche Gummy Bears.