Jouez à la version originale et légendaire de Pac-Man, mettez la gomme dans le puzzle Pac-Attack ou foncez dans Pac-Mania, une version 3D isométrique de Pac-Man où le joueur peut sauter ! Enfin, découvrez Pac-Man Arrangement : une version unique du jeu originel avec des niveaux 3D, des capacités spéciales, de nouvelles améliorations, et même un cinquième fantôme qui peut fusionner avec d'autres et créer de dangereux ennemis hybrides !