Une taille saisissante
Je vous ai rassemblés ici aujourd'hui pour représenter les nombreuses personnes qui ont participé au développement de la console Nintendo 3DS XL. Merci d'être venus.
Tout d'abord, veuillez vous présenter et nous parler de ce sur quoi vous avez travaillé. Commençons par Koshiishi-san.
D'accord. Je suis Koshiishi du groupe de conception mécanique. J'étais chef de projet sur la Nintendo 3DS XL et responsable de la conception mécanique.
Iwata Demande: Nintendo 3DS Pouvez-vous nous expliquer en quoi consiste la conception mécanique ?
Vous êtes un spécialiste dans ce domaine et vous étiez responsable du projet cette fois-ci. Vous avez donc rempli deux fonctions.
Je suis Tanaka du groupe de gestion de projets. Quand ce projet a commencé, je faisais partie du groupe de développement logiciel. C’est donc pour ça que je me suis occupé de l'organisation des éléments logiciels.
Je suis Murakami du groupe de conception mécanique. En tant que personne qui a travaillé sur la machine en elle-même, je me suis occupé des éléments LCD, de l'écran tactile et de la couche de l'écran. C'est aussi moi qui ai vérifié la solidité mécanique.
Je suis Fujita du groupe de conception mécanique également. Avec Murakami-san et Miyatake-san du groupe de conception, nous étions responsables du design du boîtier. J'ai aussi travaillé sur le son et les haut-parleurs.
Je suis Miyatake du groupe de conception. Au début du projet, tous les membres du groupe ont participé à la conception de la machine, moi y compris, mais c'est surtout lors de la deuxième moitié que je suis le plus intervenu.
Je me suis aussi entretenu avec vous au sujet de la Nintendo 3DS et vous avez joué un rôle primordial dans la conception de la Nintendo 3DS XL.
Pour commencer, je voudrais revenir sur les prémices du projet de la Nintendo 3DS XL. Koshiishi-san, pourriez-vous nous en parler ?