Tools Up! Garden Party - Episode 3: Home Sweet Home
Tools Up! Garden Party est constitué de 3 épisodes séparés, disponibles en Season Pass ou séparément.
Tools Up! Garden Party revient avec l'ultime Episode 3: Home Sweet Home. L'automne arrive, enfilez un manteau et une écharpe !
Découvrez de nouvelles façons de jouer et des outils exclusifs dans les 15 niveaux automnaux inédits de Tools Up! Garden Party. Jouez en solo ou avec jusqu'à 3 amis. Bonne chance !