Pack de skins "Star Wars Prequel"
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... Le pack de skins Star Wars Prequel est disponible ! Faites votre choix parmi plus de 50 skins et incarnez vos personnages préférés de l'univers Star Wars dans Minecraft.