ONE PIECE: PIRATE WARRIORS 4 The Battle of Onigashima Pack
Une expérience Pirate Warriors encore plus intense vous attend avec ces trois personnages clés de l'apogée de l'arc Pays des Wa, dont Luffy (bataille d'Onigashima), capable d'utiliser l'incroyable Gear 5 !