Digital Shadows
Prenez le contrôle de SkyEye, l'alliée androïde de Gram, et faites équipe avec Céleste afin d'explorer la dimension virtuelle de Mato et de vous débarrasser des menaces numériques tapies dans le Web clandestin.
Cette cyber-histoire inédite se déroule à un moment avancé du jeu principal et permet d'en savoir davantage sur ce qu'il s'est passé entre les chapitres 6 et 7.
« Digital Shadows » étend l'univers de Mato au cyberespace. Vous en apprendrez davantage sur l'histoire des personnages et vous découvrirez de nouveaux adversaires.
Êtes-vous prêt à relever le défi ? Préparez-vous pour des cartes plus grandes, plus complexes, et peuplées de nouveaux ennemis.