Borderlands 3 : Krieg le Sadique et le Fantastik Kapharnaüm
Les Sadiques sont partout dans la galaxie, mais d'où vient leur démence unique ? Patricia Tannis pense qu'ils ont été rendus fous par un lieu qu'elle surnomme le ""Valhallarche"", et la clé pour y accéder se trouve dans le plus brutasse de tous : Krieg, un allié improbable ayant mis sa Buzz-axe au service des Pillards écarlates. Pour découvrir la vraie nature du Valhallarche, un seul moyen : grimper dans l'esprit chaotique de Krieg. Ce contenu requiert Borderlands 3 et est inclus dans le Season Pass.