Additional Characters "Gothic wa Mahou Otome" 5 Characters Set
Les personnages de « Gothic wa Mahou Otome -Contract with me, right away!- », un autre shoot’em up partageant la même vision du monde que Deathsmiles, rejoignent l’aventure !
Vous pouvez désormais utiliser les cinq personnages célèbres sous le nom de « 5 Otome » (Ranun, Cattleya, Souffle, Plumeria, Rosalie) en tant qu’unité jouable dans Deathsmiles*.
Appuyez sur la touche de contenu téléchargeable sur Switch sur l’écran de sélection de mode de Deathsmiles pour accéder à la version du contenu téléchargeable du mode correspondant.
Pour changer la musique, allez dans le menu Options et sélectionnez Son. Vous pourrez changer la musique pour tous les niveaux en même temps ou la modifier pour chaque niveau individuellement.