Pour devenir membre du Club Nintendo, vous devez enregistrer au moins un jeu avec emballage ou une console Nintendo sur le site Internet du Club Nintendo. Vous pouvez trouver une carte d'enregistrement rouge à l'intérieur de tous les emballages de consoles Nintendo et de nombreux jeux Wii U, Nintendo 3DS, Wii et Nintendo DS (sauf dans les emballages de Wii U). Saisissez le code qui y est imprimé dans la rubrique Enregistrement des produits du Club Nintendo puis suivez les instructions à l'écran.
Identifiez-vous sur le site Internet du Club Nintendo et examinez les bannières en haut de la page. Tout code de téléchargement vous ayant été attribué doit y figurer.
Vérifiez le dossier de courrier indésirable/la poubelle de votre adresse de messagerie. Il se peut que l'e-mail du Club Nintendo y ait été envoyé directement, en fonction des paramètres de votre compte de messagerie.
Si après avoir enregistré le code PIN de Mario Kart 8, demandé votre code de téléchargement conformément aux Termes et conditions de cette offre et suivi les étapes ci-dessus, vous n'avez toujours pas reçu votre code de téléchargement gratuit, merci de contacter le Service consommateurs Nintendo.
Dès que vous le recevez. Les codes vous seront envoyés le plus vite possible après votre demande.
Pour savoir de combien d'espace de stockage disponible dispose votre console Wii U, depuis le Menu Wii U, choisissez "Paramètres de la console", puis "Gestion des données" et "Copier, déplacer ou effacer des données". L'espace libre est indiqué sous "Mémoire de la console".
Il est possible de libérer de l'espace de stockage en effaçant des données qui ne sont plus requises. Pour ce faire, rendez-vous dans les "Paramètres de la console" depuis le Menu Wii U, puis "Gestion des données" et "Copier, déplacer ou effacer des données".