Nous sommes désolés, mais cette promotion spéciale n'est plus d'actualité.
Consultez le site web pour découvrir les futures opérations spéciales du Club Nintendo et ne rien rater à l'avenir.
Mario Kart 8 qui débarque le 30 mai sur Wii U va transporter la série dans une toute nouvelle dimension en donnant la possibilité de faire la course en défiant la gravité mais aussi avec son jeu en ligne captivant et la possibilité de partager les moments forts de vos courses avec le monde entier.
Grâce à l'Offre Mario Kart 8 : jeu bonus, si vous enregistrez le code PIN de votre jeu Mario Kart 8 au Club Nintendo entre le 30 mai à 10h et le 31 juillet à 23h59, vous pourrez obtenir un code de téléchargement gratuit pour une sélection de grands titres Wii U !