Comment utiliser la fonctionnalité de jeu en mode LAN de Splatoon 2 ?
Vous pouvez connecter un adaptateur LAN USB à la console Nintendo Switch Lite en utilisant un accessoire sous licence officielle.
Splatoon 2 prend en charge le jeu en mode LAN, qui permet à plusieurs joueurs de s'affronter dans des parties endiablées en reliant plusieurs consoles Nintendo Switch au moyen d'une connexion par câble.
Si votre routeur ne possède pas suffisamment de ports LAN pour toutes les consoles que vous souhaitez connecter, vous pouvez brancher un commutateur réseau au routeur pour disposer d'un plus grand nombre de ports.Étape 2. Créez une connexion Internet par câble sur chacune des consoles Nintendo Switch.
Une fois le test terminé, vous recevrez un code d'erreur si le routeur utilisé n'est pas connecté à Internet. Ceci ne pose aucun problème, car une connexion Internet n'est pas requise pour jouer en mode LAN.